FAQ

FAQ

Il est conseillé d’en mettre entre 5 et 10cl par machine directement dans le tambour de votre machine. Nous vous proposons, lors de votre achat, une dosette qui peut être déposée, ouverte, directement dans votre machine.

Nous voulons réduire l’émission de produit chimique dû à la lessive traditionnelle.

Oui bien sûr ! Notre lessive, La petite artisane, est faite à base de savon d’Alep et d’huiles essentielles d’origine végétale et biologique.

Vous n’avez plus besoin d’en ajouter. La lessive est de par notre recette un nettoyant couplé à un adoucissant naturel !

Non ! Nous sommes soucieux des animaux et de l'environnement, c'est pourquoi tous nos produits sont testés par nos soins.

Pas d’inquiétude ! Après un certain temps sans mouvement le savon d’Alep et les huiles essentielles créent un dépôt naturel dans le fond de votre contenant. Il suffit simplement de le secouer afin de mélanger votre lessive et le tour est joué ! 

Oui, pas de risque pour votre bébé ou vous-même si vous souffrez d’allergies.

Oui, le savon d’Alep ne mousse pratiquement pas mais c'est un redoutable détachant, doux pour le linge.

La livraison varie en fonction du choix de votre fournisseur. 

La lessive contient des huiles essentielles qui aromatise légèrement vos vêtements.

Pas de panique, la lessive contient du savon d’Alep qui ne mousse pratiquement pas mais conserve son pouvoir détachant.

Vous pouvez le mettre directement dans la machine à dans un doseur de 5cl minimum ou placer dans une de nos bouteilles d'échantillons fournies sur notre site lors de l'ajout d'un produit dans votre panier.

Oui, le savon d’Alep est un produit lavant et un soin pour la peau recommandé et prescrit par de plus en plus de médecins pour lutter contre les peaux sèches et l’eczéma.

Oui, elle est sans risque pour votre fosse septique ; nos produits étant 100% naturels, aucun produit chimique ne causera de dysfonctionnement.